La Voix du Nord parle de nous

Retrouvez l'interview en entier

Article dans la Voix du nord pour le lancement de la crèche du cambrésis

Nous avons récemment eu le plaisir d’être interviewés par le journal régional La Voix du nord en la personne de Pierre-Louis Curabet Pawlak pour le lancement de la nouvelle micro-crèche sur Neuville Saint Rémy sur la rive gauche de L’Escaut. Retraçons ce moment nous permettant de présenter nos services de garde auprès des habitants du cambrésis.

Un besoin pour l’agglomération de Neuville St Rémy

Nous avions constaté un besoin auprès des habitants en raison du manque de place auprès des assistantes maternelles, bien que la mairie ait créé un système de géolocalisation de ces dernières sur le site de la ville afin de faciliter la mise en contact des parents et des nounous. Avec notre expérience de micro crèche sur une autre ville de la région, nous avons donc pensé créer une offre de garderie supplémentaire pour vous permettre d’avoir l’esprit libre quant à vos petits en journée : une grande salle de vie, une cuisine équipée et bien entendu un espace de jeux adaptés pour plus d’animations et d’éveils pour les tout petits est actuellement en fin de travaux. Une fiche de pré-inscription de votre enfant est accessible sur notre site. Ces derniers sont prévus pour ce mois de juin afin d’être complètement opérationnels pour une ouverture prochaine.

L’ouverture à partir de septembre 2017

Nous avons déjà beaucoup de demandes de la part des parents et nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de ceux-ci. La capacité d’accueil de 10 places supplémentaires implique une réflexion que nous avons menée par ailleurs dans notre autre crèche arrageoise. C’est pourquoi nous avons décidé de créer trois embauches pour faciliter l’accueil prochain des enfants et assurer un service efficient pendant toute l’année. Ces personnes qualifiées et compétentes auront ainsi une mission de référent attitré auprès de chaque enfant, pour faciliter le dialogue avec les parents. Prenez-contact avec nous pour connaître toutes les modalités d’inscription et si vous souhaitez en savoir plus sur l’article qui a été rédigé par le journaliste de La Voix du Nord, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *